L’Espoir
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 semaines.
- Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.
Accueil / Forums / Présentez-vous ! 👋 / L’Espoir
William, ludicaire entre Paris et Metz 😉
Il faut que la gauche se réunisse et choisisse quelqu’un qui la représente pour que nous puissions gagner.
Je pense que Sandrine Rousseau pourrait être cette personne (même si je sais que de nombreuses personnes la pensent clivante autour de moi 😔), elle répond aux problématiques urgentes du moment.
Merci sandrine pour ton combat
Bienvenue William,
Tu mets le doigt sur un vrai enjeu : celui de l’unité et du courage politique.
Sandrine dérange, oui, mais c’est souvent le prix à payer quand on dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
Ravi·e de te compter parmi nous. N’hésite pas à rejoindre les discussions dans Débats & discussions ou Propositions politiques, ta voix est précieuse !
À bientôt ici,
Virginie, pour l’équipe Vivantes
Bienvenue dans un site qui ne vous traque pas pour vendre vos données à des milliardaires. Ici, on respecte votre vie privée comme on respecte le vivant : avec soin et sans extraction. On vous propose quelques cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mais rien n’est imposé, rien n’est vendu. À vous de choisir, librement. Toujours