Il se passe quelque chose
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 mois et 3 semaines.
- Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.
Accueil / Forums / 💬 Débats & discussions / Il se passe quelque chose
Dans notre pays, il se passe des choses!
Hier nous sommes allés au festival de théâtre de rue à côté de Montpellier.
Moi l’ai d’ante et mon aidé qui fut un fondateur du théâtre de rue, je vous dis ça pour la suite et le fauteuil roulant.
Bon, je passe sur l’expédition que cela signifie.
Je n’ai jamais eu autant d’aide sur le festival. On m’a fait passer devant au manger camion ou food truck, il y avait une queue assez longue et on m’a fait passer devant… !!!! avec bienveillance et entraide .on m’a soulevé le fauteuil dans les endroits compliqués, des jeunes sont revenus pour me donner des explications sur les lieux , j’avais de l’aide, c’était formidable.et nouveau !
Et la deuxième chose, c’est la puissance du public .
Comme je l’ai dit, nous connaissons bien ce genre de festival et il y avait longtemps que je n’y étais pas retourné .
Il y avait une fusion des gens et une force solide qui réagissaient ensemble à un clin d’œil politique , par exemple un gilet jaune mis symboliquement dans le spectacle, des vannes politiques etc…
Et nous dégagions une puissance compacte, souple et gaie. Entraide, bienveillance,puissance et hégémonie
Ces choses m’ont rendue heureuse et confiante.
Bienvenue dans un site qui ne vous traque pas pour vendre vos données à des milliardaires. Ici, on respecte votre vie privée comme on respecte le vivant : avec soin et sans extraction. On vous propose quelques cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mais rien n’est imposé, rien n’est vendu. À vous de choisir, librement. Toujours