Décroissance : mode d’emploi ?
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 mois et 3 semaines.
- Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.
Accueil / Forums / 🎥 Quels sujets souhaitez-vous que Sandrine aborde pendant les lives ? / Décroissance : mode d’emploi ?
Bonjour,
J’aimerais beaucoup qu’un prochain live soit dédié à la décroissance. Sur le papier, je suis pour, archi pour même : décroissance démographique, décroissance économique ; ce modèle me semble être le plus viable pour sauver notre planète mais dans les faits, comment faire ? Comment développer ce type d’économie, à part consommer durable et préserver nos ressources naturelles ? Je n’ignore pas que Sandrine est une défenseuse du modèle depuis la première heure. Alors, si l’idée vous séduit également et que vous en avez le temps, je suis preneuse 🙂
Dans cette attente, bonnes fêtes à tous et toutes !
Isabelle
Bienvenue dans un site qui ne vous traque pas pour vendre vos données à des milliardaires. Ici, on respecte votre vie privée comme on respecte le vivant : avec soin et sans extraction. On vous propose quelques cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mais rien n’est imposé, rien n’est vendu. À vous de choisir, librement. Toujours