La Convention Citoyenne pour le Climat et les suivantes ont prouvé que des citoyen-nes tiré-es au sort, disposant du même niveau d’information que les parlementaires (les lobbies en moins) font mieux pour l’intérêt général que les deux hémicycles en étant rémunéré-es chichement alors pourquoi octroyer des avantages exorbitants à des incompétent-es ?
Ce n’est pas un argument chimérique.
Si tu pars du principe que ton interlocuteur est dans l’imaginaire à propos de Sandrine, tu ne pourras pas échanger avec elle ou lui.
Effectivement comme le suggère Sarah, sois curieux de savoir ce que la personne trouve de clivant chez Sandrine ; certaines réponses seront peut-être justifiées et d’autres non.
Bienvenue dans un site qui ne vous traque pas pour vendre vos données à des milliardaires. Ici, on respecte votre vie privée comme on respecte le vivant : avec soin et sans extraction. On vous propose quelques cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mais rien n’est imposé, rien n’est vendu. À vous de choisir, librement. Toujours