Vivante !
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 semaines et 3 jours.
- Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.
Accueil / Forums / Présentez-vous ! 👋 / Vivante !
Je suis … je suis .. vivante et pourtant toute ma vie frôle la mort .
Bref, je suis aidante!
Une majorité de femmes sont aidantes .
Le sacrifice , le sacrifice est-il sensé ou est-on cloué au pilori de nos conventions ? Les valeurs morales que nous nous sentons obligées de porter haut et fort sont-elles appliquées par obligation, par amour, ou par rôle expiatoire et victimaire d’une société déliquescente ? Sommes-nous les victimes sacrificielles des temps modernes ?
Pourquoi nous renvoie t- on toujours vers l’état alors qu’au sein des familles , de la cité , on détourne les yeux ?
30 à 50 % nous allons mourir, mourir d’aimer , mourir d’aider !
Et tellement de femmes qui pleurent en silence de solitude, d’épuisement !
Et pourtant, pourtant nous sommes… puissantes ! Quand on revient de ÇA , de ses ténèbres LÀ, on n’est plus jamais la même !
Bref ! Je suis vivante !
Bienvenue dans un site qui ne vous traque pas pour vendre vos données à des milliardaires. Ici, on respecte votre vie privée comme on respecte le vivant : avec soin et sans extraction. On vous propose quelques cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mais rien n’est imposé, rien n’est vendu. À vous de choisir, librement. Toujours