Présentation : Thomas D.
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 semaine et 4 jours.
- Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.
Accueil / Forums / Présentez-vous ! 👋 / Présentation : Thomas D.
Bonjour à toustes,
Je m’appelle Thomas, je suis artiste lyrique intermittent du spectacle depuis 25 ans et également enseignant en conservatoire.
Je milite depuis 2002, également par intermittence, d’abord chez les Verts, puis à LFI (2017-2020), j’ai refait un passage à EELV en 2021, avant de constater que le militantisme politique ne me convenait pas. Je n’y trouvais pas l’espace du débat d’idées que j’espérais, et surtout les enjeux électoraux me semblent attirer et favoriser un certain type de personnalités, ceux et celles pour qui les places et les fonctions sont plus importantes que les convictions. Je suis actif dans mon syndicat depuis 2020 et je m’y trouve mieux, mais je continue de rêver d’un espace politique apaisé et radical, ce qui n’est pas antinomique !
J’ai confiance en Sandrine Rousseau et en l’ecofeminisme pour porter cette voix là, et je tâcherai d’y apporter ma petite pierre. Merci pour cette espace, à nous d’en faire ce que nous en espérons !
Bienvenue dans un site qui ne vous traque pas pour vendre vos données à des milliardaires. Ici, on respecte votre vie privée comme on respecte le vivant : avec soin et sans extraction. On vous propose quelques cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mais rien n’est imposé, rien n’est vendu. À vous de choisir, librement. Toujours