Les journalistes et Sandrine
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 mois et 3 semaines.
- Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.
Accueil / Forums / 💬 Débats & discussions / Les journalistes et Sandrine
Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin, je suis en colère et je suis frustrée de voir comment Sandrine est malmenée par le journalistes. Je dis Sandrine parce que je viens de voir le replay des 4 vérités (malheureusement, ça s’applique aussi à d’autres femmes de notre parti sur les plateaux télé).
La façon dont le journaliste lui dit “ce n’est pas ma question !” plusieurs fois d’affilé en lui coupant la parole, je trouve ça d’une grande violence. Je ne comprends pas comment on peut cautionner ce genre de journalisme violent, méprisant…
Je comprends que cela soit nécessaire pour “exister” dans la presse et faire vivre nos idées, mais à quel prix?
Un message avec des douces pensées pour Sandrine et pour toutes celles qui liront mon message, qui se sent aussi impuissantes derrière un écran, car nous aussi, spectatrices, nous nous prenons avec nos femmes politiques toute cette violence dans la figure.
Bien cordialement,
Dani
Bienvenue dans un site qui ne vous traque pas pour vendre vos données à des milliardaires. Ici, on respecte votre vie privée comme on respecte le vivant : avec soin et sans extraction. On vous propose quelques cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mais rien n’est imposé, rien n’est vendu. À vous de choisir, librement. Toujours