Fière et en colère – et pleine de joie aussi !
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 mois et 3 semaines.
- Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.
Accueil / Forums / Présentez-vous ! 👋 / Fière et en colère – et pleine de joie aussi !
Étiqueté : #engagement
Bonjour à toutes et tous,
Quel plaisir de rencontrer un espace qui offre de la lenteur et de la profondeur.
J’habite Paris et je souhaite faire émerger des utopies joyeuses et sincères faites de partages des moments durs de la vie, des routines et des joies.
Ce collectif me semble une chouette caisse de résonne pour parler des sujets eco-féministes et remettre en cause le capital (même si c’est ardu d’imaginer d’autres possibles).
Merci d’être là !
Bonjour
Merci beaucoup pour votre inscription ! Ce lieu est un lieu d’échanges et de solidarité mais aussi de créativité.
J’espère que vous vous y sentirez bien.
Bienvenue dans un site qui ne vous traque pas pour vendre vos données à des milliardaires. Ici, on respecte votre vie privée comme on respecte le vivant : avec soin et sans extraction. On vous propose quelques cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mais rien n’est imposé, rien n’est vendu. À vous de choisir, librement. Toujours