Coucou !
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 semaines et 1 jour.
- Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.
Accueil / Forums / Présentez-vous ! 👋 / Coucou !
Bonjour à toutes et tous !
Je suis un jeune papa (homme cishet) déjà engagé dans la vie politique instutionnelle au travers d’un parti (que je quitterais peut être d’ici peu donc je le garde privé, et ce n’est pas EELV) mais aussi dans la vie syndicale chez Solidaires !
Je rejoins cet espace parce qu’il me semble important de trouver des lieux bienveillant pour discuter posément de politique et trouver des solutions mais aussi dessiner un projet culturel et émancipateur qui inclut tout le monde.
J’essaie par ailleurs de contribuer à ce projet en tentant de devenir écrivain pour mettre en scène des histoires de luttes qui gagnent et proposer des utopies réalistes. Je suis encore bébé écrivain mais j’espère que ça changera à l’avenir.
Par ailleurs, et pour conclure, j’ai pu manger avec Sandrine il y a quelques années dans le cadre d’une campagne politique et d’un de ses déplacements dans le 93 ! C’était un moment très chouette. J’étais déjà convaincu par le discours mais les quelques heures passées en groupes restreint ont fini de me convaincre de la personne
Bienvenue dans un site qui ne vous traque pas pour vendre vos données à des milliardaires. Ici, on respecte votre vie privée comme on respecte le vivant : avec soin et sans extraction. On vous propose quelques cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mais rien n’est imposé, rien n’est vendu. À vous de choisir, librement. Toujours