Colère vous avez dit ?
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 jours et 8 heures.
- Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.
Accueil / Forums / 💬 Débats & discussions / Colère vous avez dit ?
Deux semaines après le live avec Sandrine il est temps de se lancer dans le sujet !
En fin de live Sandrine nous a demandé si une thématique nous chauffait pour septembre, lors de la prochaine réunion, la colère est le thème qui est le plus revenu. Comment l’exprimer ? Comment la légitimer ? Comment s’en servir, la communiquer, la montrer, l’utiliser pour convaincre ? Et bien des choses auxquelles je ne pense pas.
Je lance le sujet pour qu’on en discute et je commence donc avec une proposition.
Une des armes qui me semble importante est la culture. Je viens d’une éducation sans culture (93 + parents qui n’y ont jamais été habitué) mais je commence à y prendre goût et comprendre son importance. Alors je vous propose un petit appel à texte qu’on pourrait faire en interne ou en public (le délai est court pour septembre ceci dit). J’imagine plutôt un texte court comme une poésie mais pourquoi pas des nouvelles, dîtes moi ce que vous en pensez !
Le thème serait autour de la colère en politique bien entendu. Mais je propose que l’orientation soit dans la mise en oeuvre de cette colère, pas seulement son expression mais aussi son utilisation.
Hâte de lire vos retours et vos envies sur la colère !
Bienvenue dans un site qui ne vous traque pas pour vendre vos données à des milliardaires. Ici, on respecte votre vie privée comme on respecte le vivant : avec soin et sans extraction. On vous propose quelques cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mais rien n’est imposé, rien n’est vendu. À vous de choisir, librement. Toujours