Bonjour à toutes
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 semaine et 1 jour.
- Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.
Accueil / Forums / Présentez-vous ! 👋 / Bonjour à toutes
Étiqueté : présentation
Je m’appelle Kelig. J’ai 50 ans. J’ai peur pour l’avenir. Vraiment. Je me sens à la fois révoltée et impuissante. Je traverse une période compliquée de ma vie et j’ai du mal à reprendre espoir. Je me sens isolée et j’aimerais tellement être utile. La violence est partout. Je me sens perdue.
Bonjour,
Je vous ai vue dans une émission récente en face d’Éric Dupond Moretti.
J’ai enfin pu apprendre et comprendre votre définition de “l’homme construit et deconstruit”.
Je ne sais où vous allez chercher cela ? Mais, moi, perso, en tant qu’homme, tout comme votre contradicteur, je ne m’y reconnais pas du tout. Tour comme vos exemples de “masculinité toxiques ” (barbecue et bière- que, perso, je ne bois pas). L’homme a appris à devenir Homme par le goût pour la bagarre ? En tout cas, pas moi. Je n’ai pas été éduqué comme ça. Et, en tant qu’homme, je devrais avoir conscience de mon privilège d’être Homme ? Ah, bon !?
Autant, souvent je suis d’accord avec vous dans vos propos concernant les changements radicaux de modes de production, de consommation et de vie en général face aux défis écologiques, autant, là, je ne vous suis pas. Suis je alors un homme “construit ” ?
Marc Lesauvage
Bienvenue dans un site qui ne vous traque pas pour vendre vos données à des milliardaires. Ici, on respecte votre vie privée comme on respecte le vivant : avec soin et sans extraction. On vous propose quelques cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mais rien n’est imposé, rien n’est vendu. À vous de choisir, librement. Toujours