Bonjour 🤗
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la dernière fois par , le il y a 3 semaines et 3 jours.
- Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.
Accueil / Forums / Présentez-vous ! 👋 / Bonjour 🤗
Je suis un artiste de 33 ans, j’ai dĂ©cidĂ© de m’inscrire ici après avoir lu trop de commentaires violents sur le Facebook de Sandrine Rousseau. Je trouve gĂ©nial d’avoir un endroit oĂą pouvoir Ă©changer sereinement sur des sujets qui concernent notre nation entière sans se voir parasiter par des trolls…
Une safe-space numĂ©rique, c’est ce dont nous avions besoin, Merci de nous l’apporter !
Au plaisir d’Ă©changer avec vous sur des sujets qui nous sont chers Ă toutes, et surtout, dans l’espoir d’enfin avoir une femme Ă la tĂŞte de l’État dans un futur proche ❤️‍🩹
Bienvenue dans un site qui ne vous traque pas pour vendre vos données à des milliardaires. Ici, on respecte votre vie privée comme on respecte le vivant : avec soin et sans extraction. On vous propose quelques cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mais rien n’est imposé, rien n’est vendu. À vous de choisir, librement. Toujours