je m’inscris

aux conférences

La transformation écologique et sociale doit être conduite depuis les territoires et portée à tous les échelons politiques. Les municipalités vertes ont commencé cette métamorphose. Les élections à venir seront des échéances décisives pour que les régions et les départements portent également nos valeurs.
L’un des axes forts de ma candidature est de redonner aux territoires le pouvoir d’agir et de prendre en main leur destin. Il ne s’agit pas de mettre en place une énième décentralisation administrative mais de redonner du sens, de rétablir le dialogue.
Vous pouvez compter sur moi ! Je n’attendrai pas d’être élue pour travailler en ce sens et je vous propose dès aujourd’hui un cycle de rencontres sur les thématiques portées par les départements : enfance, mobilités, rôle des élu·e·s.

Participez

et Devenez Bénévole

Participer à une campagne est une aventure humaine. C’est une aventure dans laquelle nous échangeons ensemble, nous soutenons, nous débattons.

En fonction de nos disponibilités et de nos énergies.

Nous avons tous et toutes une pierre à mettre à l’édifice pour porter les valeurs écologiques et sociales au plus haut niveau de la politique.

→ Participer

Soutenez

Financiérement la campagne

Si les moyens humains nous ont déjà permis de faire de merveilleuses choses, l’ajout de ressources financières est nécessaire pour diffuser plus largement notre message. Les apports des bénévoles seront nécessaires tout au long de la campagne, mais certaines dépenses sont inévitables, et les prestataires extérieurs doivent être rémunérés.

→ Faire un don