20 mai – Hommage à Rémi Fraisse

Hommage à Rémi Fraisse

 

Jeudi 20 mai, Sandrine Rousseau s’est déplacée sur le site de Sivens où elle a rendu hommage à Rémi Fraisse en compagnie de Claire Dujardin, l’avocate de la famille de Rémi et des opposant·e·s au barrage. Elle a affirmé la nécessité de revoir notre rapport au maintien de la paix et de rester vigilant·e·s vis-à-vis du nouveau projet de barrage. S’en est suivi un temps d’échange avec le collectif du Testet et l’association Nature&Progrès qui militent pour la sauvegarde de la zone humide du Testet.

De gauche à droite: Ken Iwasaki et François Benoît-Marquié, candidats EELV aux élections départementales à Toulouse ; Claire Dujardin, avocate de la famille de Rémi Fraisse ; Françoise Blandel, membre historique du collectif du Testet ; Sandrine Rousseau ; Benjamin Coton, membre de l’équipe de Sandrine Rousseau ; Bernard Crozel, conseiller fédéral EELV.

Profession de Foi du Second Tour

Profession de Foi du Second Tour

Pour une écologie qui rassemble et qui protège "Nous savons toutes et tous ce qui se joue maintenant. Ce qui se joue jusqu'à mardi soir, ce n’est pas la primaire écologiste. Ce qui se joue, c’est l’élection présidentielle. Et aujourd’hui, si on regarde les choses en...

Merci !

Merci !

Dimanche, nous avons franchi une nouvelle étape vers la présidentielle et c’est grâce à vous, électrices et électeurs. MERCI ! Ce chiffre de 25,14% illustre bien que la mobilisation, les combats et les engagements que nous portons depuis le début de cette campagne...

Participez

et Devenez Bénévole

Participer à une campagne est une aventure humaine dans laquelle nous échangeons ensemble, nous soutenons, nous débattons.

En fonction de nos disponibilités et de nos énergies.

Nous avons toutes et tous une pierre à apporter à l’édifice pour ériger les valeurs écologiques et sociales au plus haut niveau de la politique.
 

→ Participer

Soutenez

Financièrement la campagne

Une campagne politique coûte cher. Même en étant entourée d’une équipe de bénévoles, pour rencontrer les citoyen.nes et diffuser son programme, il faut des financements. 
Issue de la société civile, Sandrine Rousseau ne peut compter que sur vos dons pour réussir son défi de devenir présidente. I
l faut donc redoubler d’efforts pour la faire connaître et porter nos priorités pour 2022.

→ Faire un don