18 au 20 mai – Déplacement en Occitanie

Retour en images sur le déplacement en Occitanie

Du 18 au 20 mai, la graine Occitanie, autour de Bruno Paternot, conseiller municipal et métropolitain de Montpellier, délégué à la qualité de l’environnement, a accueilli Sandrine Rousseau pour trois jours de rencontres en compagnie des candidat·e·s EELV aux élections départementales et régionales. Après un mardi consacré aux associations LGBTQIA*, elle a pu visiter un domaine viticole, une épicerie solidaire et Cap-éco, un tiers-lieu culinaire, tout en se rendant sur le site de Sivens.

Conférence de presse sur le thème de la gestion des déchets avec les élu·e·s EELV de la métropole de Montpellier, Francois Vasquez et Celia Serrano.
En compagnie d’Antoine Maurice, tête de liste du rassemblement écologiste aux élections régionales sous la banière  L’Occitanie Naturellement.

Visite de La cagette, une épicerie solidaire de Montpellier.
Visite d’un domaine viticole à Frontignan où les vigneron·ne·s s’adaptent au changement climatique.

Débaptisation du Parc Clémenceau avec Laure Falco, membre du Collectif National La force invisible des aides à domicile
Les productions du château du Stony à Frontignan.

 

Profession de Foi du Second Tour

Profession de Foi du Second Tour

Pour une écologie qui rassemble et qui protège "Nous savons toutes et tous ce qui se joue maintenant. Ce qui se joue jusqu'à mardi soir, ce n’est pas la primaire écologiste. Ce qui se joue, c’est l’élection présidentielle. Et aujourd’hui, si on regarde les choses en...

Merci !

Merci !

Dimanche, nous avons franchi une nouvelle étape vers la présidentielle et c’est grâce à vous, électrices et électeurs. MERCI ! Ce chiffre de 25,14% illustre bien que la mobilisation, les combats et les engagements que nous portons depuis le début de cette campagne...

Participez

et Devenez Bénévole

Participer à une campagne est une aventure humaine dans laquelle nous échangeons ensemble, nous soutenons, nous débattons.

En fonction de nos disponibilités et de nos énergies.

Nous avons toutes et tous une pierre à apporter à l’édifice pour ériger les valeurs écologiques et sociales au plus haut niveau de la politique.
 

→ Participer

Soutenez

Financièrement la campagne

Une campagne politique coûte cher. Même en étant entourée d’une équipe de bénévoles, pour rencontrer les citoyen.nes et diffuser son programme, il faut des financements. 
Issue de la société civile, Sandrine Rousseau ne peut compter que sur vos dons pour réussir son défi de devenir présidente. I
l faut donc redoubler d’efforts pour la faire connaître et porter nos priorités pour 2022.

→ Faire un don