13 mars · Rouen · Rencontres pour les luttes sociales et environnementales

Samedi 13 mars, Sandrine Rousseau était à Rouen pour soutenir la mobilisation des riverain·ne·s et militant·e·s contre l’implantation de deux EPR Nouvelle génération à Penly.

Cette journée fût l’occasion de rencontrer des acteurs associatifs locaux « Rouen Respire », collectif citoyen œuvrant pour la transparence autour de l’accident industriel de Lubrizol, et l’Association pour le Droit à Mourir dans la Dignité (ADMD). Mais aussi un moment de partage et d’échange avec les militant·e·s EELV et Génération·s.
La journée s’est terminée au Théâtre des Deux-Rives, la scène nationale dramatique, occupée depuis vendredi 12 mars par les professionnel·le·s de la culture. Lors de l’assemblée générale nous avons pu participer à leurs échanges et les assurer de notre soutien dans leur courageuse démarche de résistance.
Retour en image sur une journée de mobilisations et de rencontres.

 

Profession de Foi du Second Tour

Profession de Foi du Second Tour

Pour une écologie qui rassemble et qui protège "Nous savons toutes et tous ce qui se joue maintenant. Ce qui se joue jusqu'à mardi soir, ce n’est pas la primaire écologiste. Ce qui se joue, c’est l’élection présidentielle. Et aujourd’hui, si on regarde les choses en...

Le Marathon écofeministe – 7 Mars 2021

Le Marathon écofeministe – 7 Mars 2021

Moments de débats, d'échanges, culturels, de rires... "L'écoféminisme, ce n'est pas que les femmes, c'est l'ensemble de personnes qui se sentent abimées, trahies et même fracturées par notre société, notre système économique, le système capitaliste et libérale qui a...

Participez

et Devenez Bénévole

Participer à une campagne est une aventure humaine dans laquelle nous échangeons ensemble, nous soutenons, nous débattons.

En fonction de nos disponibilités et de nos énergies.

Nous avons toutes et tous une pierre à apporter à l’édifice pour ériger les valeurs écologiques et sociales au plus haut niveau de la politique.
 

→ Participer

Soutenez

Financièrement la campagne

Une campagne politique coûte cher. Même en étant entourée d’une équipe de bénévoles, pour rencontrer les citoyen.nes et diffuser son programme, il faut des financements. 
Issue de la société civile, Sandrine Rousseau ne peut compter que sur vos dons pour réussir son défi de devenir présidente. I
l faut donc redoubler d’efforts pour la faire connaître et porter nos priorités pour 2022.

→ Faire un don